"The discovery travel doesn´t consist in looking for new landscapes but to see things differently - Le voyage de la decouverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à voir les choses différement" - Marcel Proust

Por fin !!! Enfin!!!



Bon encore désolé pour le retard, mais bon c'est pas toujours evident de se connecter... même en Argentine!
Vous trouverez tout le reçit classé par dates depuis le 6 janvier dans les archives sur la droite. N'hesitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi!

A bientôt...

Español:

Bueno perdona otra vez por el retraso pero no es siempre facil de conectarse... Tambien en Argentina!
Podraís encontrar la historia por fechas desde el 6 de enero en los archivos en la parte derecha del blog. Podeis dejaris comentarios y darnos noticias vuestras tambien...

Un abrazo fuerte...

5 comments:

    J'ai l'impression que c caille chez vous didan. Bon en tout cas l'experience culinaire a l'air bonne et les images sont de balle aussi.

    Je vous embrasse et reviendrai sur votre blog mais pas trp quand meme sinon je vais etre trop deg, tu sais le voyage c pas pour nous pour longtemps maintenant!!! Quoique l'espagne n'est pas loin.

    Mettez all in dans toute l'amerique latine.

    Chib.

     

    merci pour la belle photo!
    on a du mal à vous imaginer dans un décor de neige.
    J'ai l'impression que vous vous faites des souvenirs extras et je vous envie bien
    Profitez en bien à fond.
    Au fait, quand revenez vous sur l'europe?...vous me manquez.
    Plein de de tendresses
    Papito

     

    Merci pour les commentaires. Retour prevu en Espagne le 28/02 et redepart vers l inde +/- une semaine apres. On repassera soit par la france soit par la belgique... faites monter les encheres!!

     

    Coucou vouslàbas,
    Que c'est bon de vous lire et de se laisser à rever sur votre blog.
    Je m'imagine déja un "moilabas", loin du moi-ici parisien et pluvieux !
    Je vous accompagne par la pensè, et vous souhaite encore plein de belles découvertes.

     

    Yiiiahhhh!
    Mucho frio? Esperando que el pepito os haya deleitado con su maravillosa sinfonia, enviaros un fuerte abrazo.
    markuko